Mercato Arsenal : Départ raté pour Saliba
Destiné à être prêté par Arsenal cette saison, William Saliba va devoir se faire une raison. Alors que tout était ok pour un retour au sein de son club formateur, un problème administratif a fait capoter le prêt du défenseur français.
Ce mardi matin, au lendemain de la fermeture du mercato estival, l’AS Saint-Etienne a publié un communiqué sur son site internet pour expliquer qu’elle avait tout fait pour un retour de William Saliba : « Bien avant la fermeture du mercato, l’AS Saint-Étienne avait conclu un accord avec William Saliba et accepté la proposition d’Arsenal pour un prêt d’une saison. Hélas, toutes les conditions administratives n’ont pu être réunies à temps, en Angleterre, pour la finalisation du dossier » indique le communiqué.
Déception du côté de l’ASSE
Désormais, l’AS Saint-Etienne va devoir faire sans son ancien joueur transféré en 2019 à Arsenal mais prêté toute la saison dernière déjà : « La déception est grande pour l’ASSE et William Saliba, particulièrement déterminé à revenir dans le club où il s’était épanoui » conclut le communiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire