Mercato Arsenal : Emery agacé par le dossier Koscielny
Alors que la fin du mercato estival 2019 en Premier League approche à grand pas, Arsenal reste toujours concentré sur les joueurs qu’il désire. Mais le club londonien et son manager ne veulent pas se laisser distraire par le dossier brulant concernant Laurent Koscielny.
Unai Emery estime désormais que le problème se situe entre le club et le joueur français et ne souhaite plus se préoccuper de ça : « J’ai essayé de continuer à travailler et à trouver une solution entre le club, entre lui et nous. Lorsqu’il a décidé de ne pas venir avec nous en tournée, la solution est maintenant réservée au club et à lui-même. Il a décidé de partir. Je le respecte mais j’ai une responsabilité, il a une responsabilité et le club en a la responsabilité » a déclaré le technicien espagnol.
Un retour en France pour Koscielny ?
Il y a quelques jours, la presse française se faisait l’écho d’un accord entre Laurent Koscielny et le Stade Rennais. Le club français a depuis démenti l’information même s’il n’a pas nié des contacts. Les Girondins de Bordeaux, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille restent des pistes possibles pour l’international français.
Commentaires
Laisser un commentaire