Mercato Arsenal : Emery demande du temps et de la patience
Après la défaite concédée par son équipe face à Leicester City samedi soir (2-0) en Premier League, Unai Emery est plus que jamais sous pression. Persuadé de conserver la confiance de ses dirigeants, le technicien espagnol a prôné la patience en conférence de presse d’après-match.
Avec huit points de retard désormais sur les places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions, Arsenal est au plus bas. Malgré tout, son manager Unai Emery reste confiant et demande du temps et de la patience pour réaliser les objectifs fixés par ses dirigeants : « Nous avons besoin de temps et de patience. Nous avons changé beaucoup de joueurs et nous avons beaucoup de jeunes joueurs », a-t-il déclaré à Sky Sports. « Nous avons des exigences et des objectifs ambitieux, mais nous avons besoin de temps. Nous allons réussir. Nous avons eu beaucoup de circonstances qui ne nous ont pas aidés, mais avec constance, nous pouvons le faire. » a-t-il ajouté.
Emery assume les critiques
Reste à savoir si ce temps lui sera accordé par ses dirigeants qui en coulisses auraient déjà contacté Luis Enrique annonce la presse dominicale anglaise. En attendant, Unai Emery fait comme si : » La chose la plus importante est de rester calme mais d’intensifier notre intensité et notre travail. J’accepte toutes les critiques. C’est normal. Je parle avec le club pour rester fort et progresser » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire