Mercato Arsenal : Emery ne veut pas désavoué Bielsa pour Nketiah
Arsenal ne serait pas très satisfait du temps de jeu d’Eddie Nketiah prêté à Leeds depuis le début de saison. Mais Unai Emery assure qu’il respecte la décision de Marcelo Bielsa sur la manière dont il utilise son joueur.
Unai Emery a été une nouvelle fois interrogé sur la situation d’Eddie Nketiah à Leeds. Le manager des Gunners en a profité pour faire une mise au point : « Tout d’abord, je respecte son entraîneur (Marcelo Bielsa) et sa décision. Je pense qu’il va jouer davantage. Il va le mériter » a-t-il déclaré alors que le joueur qui appartient à Arsenal a encore débuté sur le banc face à Birmingham ce samedi (victoire de Leeds 1-0).
Emery suit la situation de près
Toutefois Unai Emery espère malgré tout que la situation ne va pas s’éterniser : « Chaque match qu’il joue avec Leeds et l’équipe nationale est important pour lui et pour Arsenal également parce que nous voulons qu’il ait confiance en lui, qu’il prenne de l’expérience et qu’il en profite pour nous à l’avenir. Il le fait. Il joue peut-être moins que ce que nous voulons, mais je suis sûr qu’il jouera plus. « a-t-il ajouté. Ces dernières semaines, l’idée de rappeler le joueur en janvier prochain pour le prêter à un autre club a été évoqué par les médias locaux. Mais Unai Emery n’a pas encore confirmé cette option.
Commentaires
Laisser un commentaire