Mercato Arsenal : Koscielny va-t-il dire oui à l’OM ?
En France, l’ambitieux Olympique de Marseille scrute énormément du côté de la Premier League pour trouver des joueurs qui viendront renforcer son effectif la saison prochaine. Parmi eux, l’un serait une priorité des dirigeants olympiens. Laurent Koscielny serait en effet convoité par le club marseillais et va devoir faire face à un dilemme dans les prochaines semaines.
Si l’OM cherche avant tout un attaquant de niveau international, un autre gros dossier occupe les dirigeants olympiens : celui de la défense centrale. Et pour donner du poids à celle-ci l’OM, aimerait convaincre l’international français Laurent Koscielny. Selon le mensuel français Le 10 Sport, des contacts auraient déjà été établis entre les différentes parties. Et du côté de l’ancien Lorientais, devenu capitaine des Gunners, la porte ne serait pas fermée à ce jour croit savoir le média.
Tout dépendra de Wenger
Le projet porté par le nouveau propriétaire Franck McCourt et le président du club marseillais Jacques-Henri Eyraud, ne laisserait pas insensible celui qui a débuté à Tours. Une réponse positive du défenseur d’Arsenal pourrait dépendre de deux éléments : La prochaine qualification ou non à la Ligue des Champions et l’avenir d’Arsène Wenger. Laurent Koscielny n’a pas oublié que c’est ce dernier qui lui a donné sa chance au plus haut niveau et reste un joueur loyal envers son manager. Tout va donc se jouer dans les prochaines semaines du mois de mai.
Commentaires
Laisser un commentaire