Mercato Arsenal : le Barça insiste pour Aubameyang
En dépit des déclarations du joueur qui aurait confirmé à son manager qu’il n’envisageait pas de quitter Arsenal, le FC Barcelone n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang avant la fin du mercato hivernal.
Selon des informations rapportées par le Daily Mirror, le FC Barcelone insisterait auprès d’Arsenal pour obtenir le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais est vu comme le candidat parfait pour palier l’absence de Luis Suarez blessé et absent pour une longue durée. Il y a quelques jours pourtant, le joueur avait indiqué vouloir poursuivre sa carrière chez les Gunners.
Aubameyang vendu 60 M€ ?
Actuellement meilleur buteur du club avec 16 buts toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang serait valorisé par Arsenal à 60 millions d’euros. Une somme importante pour un joueur ayant atteint la trentaine et que les dirigeants catalans tentent de faire baisser en coulisses. L’émergence ces dernières semaines de Gabriel Martinelli, pourrait pousser les dirigeants londoniens à laisser filer celui qui rêve toujours de gagner la Ligue des Champions. Pour rappel, ces derniers jours, le PSG a également sondé l’entourage de l’ancien joueur de l’ASSE.
Commentaires
Laisser un commentaire