Mercato Arsenal : le cas Xhaka réglé en interne selon Emery
La sortie tumultueuse de Granit Xhaka pendant la rencontre face à Crystal Palace dimanche (2-2) fait des vagues en Angleterre. Le manager d’Arsenal tente d’éteindre l’incendie en promettant des discussions en interne. Mais certains demandent déjà la destitution du capitanat pour le joueur des Gunners.
Granit Xhaka n’a pas aimé la réaction du public de l’Emirates Stadium à son égard lors de son remplacement dimanche. Interrogé sur le sujet, Unai Emery veut relativiser : » Nous devons être intelligents parce que la réaction a été mauvaise. Nous parlerons de cette réaction avec les joueurs et le club. Nous sommes ici parce que nous avons des supporters. Nous sommes du club, mais nous jouons pour eux » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.
Le brassard retiré à Xhaka ?
Interrogé sur l’avenir du joueur à Arsenal, le manager des Gunners laisse planer le doute : » Nous devons avoir beaucoup de respect pour eux quand ils nous applaudissent et quand ils nous critiquent aussi. Je ne pense pas que ce soit le moment de parler du capitanat. D’abord, je veux parler avec lui, avec le club, et nous devons rester calmes avant d’en parler. Il a eu tort » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire