Mercato Arsenal : Leipzig prêt à vendre Upamecano aux Gunners ?
Déjà convoité par Arsenal lors du dernier mercato de Premier League, le défenseur français Dayo Upamecano pourrait faire l’objet d’une nouvelle offre de la part du club londonien. Le club de Leipzig serait résigné à vendre son joueur désormais.
Selon le média allemand Kicker, les dirigeants du RB Leipzig seraient prêts à vendre leur défenseur français. Ils avaient refusé l’été dernier une offre d’Arsenal de 60 millions d’euros. Soit 20 de moins que ce comporte la clause de libératoire du joueur. Mais désormais, les dirigeants allemands seraient prêts à accepter cette offre si elle se représentait.
De nombreux courtisans pour Upamecano
Arsenal pourrait donc revenir à la charge dès janvier prochain. Même si Unai Emery a déclaré jeudi être heureux avec son groupe actuel et ne pas envisager de recrutement en hiver, il pourrait être contraint de le faire afin de ne pas voir l’une Dayot Upamecano s’envoler vers d’autres cieux. D’autant que la concurrence est grande pour recruter le joueur français. Manchester United, Manchester City, et plus en retrait Chelsea et Crystal Palace seraient également intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire