Mercato Arsenal : Les Gunners connaissent le prix à payer pour Upamecano
Unai Emery, le manager d’Arsenal, aimerait s’attacher les services du défenseur de Leipzig, Dayot Upamecano. Le club londonien a donc formulé une offre au club allemand. Mais celle-ci a été refusée. Sachant que le joueur français dispose d’une clause libératoire.
Arsenal veut à tout prix recruter le jeune défenseur de Leipzig, Dayot Upamecano. Celui-ci serait convoité pour succéder à Laurent Koscielny parti à Bordeaux depuis mardi. Les Gunners ont bien tenté une approche auprès du club allemand mais celle-ci d’un montant de 60 millions d’euros a été refusée. Les dirigeants Est-allemands ont fait savoir qu’il ne vendrait pas leur joueur en-dessous de la clause libératoire.
100 millions pour Upamecano
Et celle-ci est très importante. Pour pouvoir obtenir le transfert du défenseur français, Arsenal devra débourser la somme de 100 millions d’euros minimum. Selon le Mirror, très désireux de recruter le joueur, les Gunners devraient revenir à la charge dans les prochaines heures. En cas d’échec sur ce dossier, le club londonien pourrait se tourner vers le jeune Daniele Rugani. La Juventus serait prêt à laisser filer son international italien mais de façon permanente et pas sous la forme d’un prêt.
Commentaires
Laisser un commentaire