Mercato Arsenal : les Gunners peinent à séduire les managers

Par Kévin Jones , le 15 décembre 2019
Carlo Ancelotti

A la recherche d’un nouveau manager après le limogeage d’Unai Emery, les dirigeants d’Arsenal sont confrontés à un problème. Celui de sa capacité à être actif sur le marché des transferts en janvier prochain.

Et ce manque de possibilités de recrutement semble freiner les potentiels candidats au poste de manager des Gunners. En fin de semaine, ces derniers ont pris contact avec Carlo Ancelotti récemment limogé du Napoli. Pour le moment, le technicien italien réserverait sa réponse. Notamment par le fait qu’il n’aurait pas beaucoup de moyens pour recruter en milieu de saison croit savoir le Daily Express.

Des candidats difficiles à convaincre

Après avoir essuyé les refus de Brendan Rodgers et de Roberto Martinez, les Gunners se tournent vers d’autres pistes et espèrent nommer bientôt un nouveau manager :  » « Il s’agit de trouver le bon candidat, pas le premier candidat » a déclaré une source interne au club londonien. Massimiliano Allegri, un temps envisagé, ne semble pas encore décidé à reprendre une équipe en milieu de saison. Patrick Vieira, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, est lui bien en place à Nice. Si la situation se maintient en l’état, Freddie Ljungberg pourrait être confirmé à son poste jusqu’en fin de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.