Mercato Arsenal : les Gunners testent un jeune joueur de Colorado Rapids
A la recherche de talents pour le futur, les recruteurs d’Arsenal prospectent même dans le championnat nord-américain. Dans cette optique, un jeune joueur de Colarado Rapids va débarquer à Londres pour un essai.
Arsenal va mettre à l’essai pendant une semaine le jeune Cole Bassett qui évolue dans l’équipe de MLS de Colorado Rapids. Agé de 18 ans il est considéré au pays comme un grand espoir. Âgé de 18 ans, il est un grand supporter des Gunners assure le Sun et serait déjà prêt à franchir l’Atlantique si l’essai se révèle concluant.
Bassett impatient
Le joueur devrait passer une semaine à Londres où il s’entraînera avec le groupe des U23 d’Arsenal : « Comme la plupart des gens le savent déjà, c’est mon club préféré. Je ne sais pas quelle équipe ce sera parce que c’est une pause internationale pour eux. Espérons qu’il manquera quelques gars avec la première équipe et que je puisse les rejoindre. Mais je suis juste excité d’être là-bas et de me présenter essentiellement » a-t-il déclaré dans les colonnes du Denver Post. La valeur actuelle de Cole Bassett est évaluée à un demi-million d’euros. Ce qui pourrait constituer un bon pari sur l’avenir pour le club londonien.
Commentaires
Laisser un commentaire