Mercato Arsenal : les joueurs veulent un vote pour le capitanat

Par Kévin Jones , le 27 septembre 2019

Alors que l’équipe d’Arsenal a subi pas mal de changements pendant le mercato de Premier League 2019, les joueurs d’Unai Emery ont demandé à leur manager d’organiser un vote pour élire le groupe des cinq joueurs susceptibles de porter le brassard de capitaine cette saison.

A ce jour, le manager d’Arsenal n’a toujours pas pris de décision définitive concernant le capitanat de son équipe. Selon le Daily Telegraph, les joueurs des Gunners auraient demandé un vote à bulletin secret pour élire leur capitaine et ses quatre suppléants. Trois des cinq derniers capitaines de l’équipe londonienne, Laurent Koscielny, Aaron Ramsey et Petr Cech ont quitté le club pendant l’été. Il faut donc reconstituer ce groupe de cinq.

Xhaka et Holding favoris

Granit Xhaka a été capitaine de l’équipe jusqu’à présent cette saison à titre officieux. Il pourrait voir ce rôle lui être confié de manière permanente mais certains joueurs d’Arsenal ne sont pas d’accord avec cette possibilité. Rob Holding , qui a fait son retour d’une blessure à long terme causée par la défaite contre Nottingham Forest cette semaine, est l’un des principaux candidats pour l’une des cinq places. Une chance supplémentaire pour le jeune joueur car Unai Emery a indiqué vouloir dans ce groupe un joueur de nationalité anglaise. Le vote pourrait être organisé rapidement en début de semaine prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.