Mercato Arsenal : Ljungberg attend une décision de ses dirigeants

Par Kévin Jones , le 16 décembre 2019
Freddie Ljungberg

Après la nouvelle défaite d’Arsenal face à Manchester City (3-0) dimanche soir en Premier League, Freddie Ljungberg a exhorté ses dirigeants à prendre une décision concernant le poste de manager des Gunners.

Nommé manager intérimaire d’Arsenal après le départ d’Unai Emery, Freddie Ljungberg semble expédier les affaires courantes sans aucune influence sur son groupe. Une situation qui commence à exaspérer le Suédois et il le fait savoir : « Nous sommes ici pour aider et le staff et moi-même essayons de faire le mieux possible. Mais une décision doit être prise concernant le poste de manager car nous ne disposons pas des mêmes ressources que les autres clubs » a-t-il déclaré rapporte le Sun.

Dix candidats pour un poste de manage

Selon le quotidien anglais, la discussion qu’il a eu avec Pep Guardiola à l’issue de la défaite face à City n’a pas été apprécié en interne alors que les deux techniciens plaisantaient ensemble. Cette semaine, les dirigeants d’Arsenal auraient prévu plusieurs entretiens alors qu’il évoqué une dizaine de candidat pour le poste de manager. Le temps presse car Arsenal évolue désormais dans le ventre mou de Premier League, bien loin des places qualificatives à l’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.