Mercato Arsenal : Ljungberg déjà prêt à rendre son tablier
Nommé manager intérimaire d’Arsenal après le limogeage d’Unai Emery, Freddie Ljungberg ne semble pas se faire d’illusions sur son avenir à ce poste. L’ancien attaquant des Gunners se dit déjà prêt à revenir à son ancien poste.
Propulsé sur le devant de la scène après le départ d’Unai Emery, Freddie Ljungberg sait que son poste actuel reste précaire. Le technicien suédois qui entraînait jusqu’ici les U23 d’Arsenal, se dit déjà prêt à retourner à son ancien rôle : » Est-ce que j’accepterait de revenir à mon poste ? Oui, bien sûr. Je travaille pour le club et ce que le club veut que je fasse, c’est là que je serai » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face à Brighton.
Ljungberg dans l’expectative
Les dirigeants d’Arsenal semblent partager ce point de vue puisqu’ils multiplient les contacts pour nommer un nouveau manager d’expérience. Mauricio Pochettino, Marcelino, ou encore Rafael Benitez seraient convoités. En attendant, Freddie Ljungberg est conscient de la situation : « Bien sûr, je suis très fier d’avoir cette opportunité mais l’avenir dira ce qui se passera. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire