Mercato Arsenal : Marquinhos rappelé
Arsenal qui a prêté Marquinhos au FC Nantes en Ligue 1, pourrait être tenté de rappeler son joueur lors du prochain mercato hivernal 2024. Notamment en raison de son faible temps de jeu.
Marquinhos pourrait quitter le FC Nantes et rejoindre un autre club pendant le prochain mercato de Premier League. En effet, le jeune ailier prêté par Arsenal, n’a été titularisé qu’à une seule reprise par le club de Ligue 1 depuis le début de saison. En prêtant son jeune joueur, les Gunners espéraient pouvoir lui donner du temps de jeu et acquérir de l’expérience dans un club réputé formateur. En vain.
Marquinhos déjà prêté la saison dernière
Désormais, selon des informations du Mirror, Arsenal envisage d’exfiltrer son joueur en janvier prochain e et le proposer en prêt à un autre club si nécessaire. Pour le moment, le staff de Mikel Arteta est en pleine réflexion sur le sujet et aucune décision définitive n’a été prise. Le club de Premier League envisage de faire le point avec le FC Nantes et à ce moment-là seulement, le choix sera fait. Pour rappel, l’ancien joueur du Sao Paulo FC a été recruté en 2022 par Arsenal qui l’a prêté à Norwich lors de la seconde partie de la saison dernière.
Commentaires
Laisser un commentaire