Mercato Arsenal : Monchi avec Emery ?
Arsenal pourrait recruter Monchi comme directeur sportif pour la saison prochaine. Le technicien espagnol aurait donné son accord de principe pour rejoindre Unai Emery chez les Gunners.
Le duo qui a fait le bonheur du FC Séville pendant plusieurs années pourrait se reformer. Monchi serait sur le point de dire oui à Arsenal si l’on en croit les médias italiens et britanniques. Le technicien espagnol aurait donné son accord verbal au club londonien pour la saison prochaine.
Connu pour ses qualités de recruteur et de dénicheur de talents, Monchi serait un bon renfort dans la structure d’Arsenal actuellement en pleine reconfiguration depuis le départ d’Arsène Wenger l’été dernier. Le club londonien devra toutefois débourser la somme de trois millions d’euros pour recruter le dirigeant actuellement sous contrat avec l’AS Roma.
Monchi a découvert Sergio Ramos
Monchi est resté 17 ans en place au FC Séville, qu’il a quitté en 2017. Pendant cette période il a fait découvrir Sergio Ramos, Jesus Navas et Jose Antonio Reyes, et recruté des joueurs tels que Dani Alves, Julio Baptista et Ivan Rakitic, avant de les revendre pour un profit énorme.
Commentaires
Laisser un commentaire