Mercato Arsenal : Özil en route vers la MLS ?

Par Kévin Jones , le 18 août 2019

Devenu un boulet chez les Gunners, Mezuet Özil pourrait bientôt quitter le club londonien. L’international allemand qui possède le plus salaire du club serait dans le viseur de plusieurs clubs nord-américains. Il ne lui reste que deux semaines pour trouver un nouveau club.

Selon le quotidien Daily Star dans son édition dominicale, Mesut Özil serait proche d’un départ d’Arsenal. Une bonne nouvelle pour les dirigeants londoniens qui ont passé tout l’été à tenter de lui trouver une porte de sortie. L’international allemand ne fait clairement pas partie des plans d’Unai Emery cette saison et pourrait rebondir du coté de la MLS. Des discussions seraient en cours pour rejoindre le club de DC United.

Du business lié au départ d’Özil

Les représentants du joueur sont actuellement à Washington pour discuter des termes d’un futur contrat. Les dirigeants américains veulent combler le vide laissé par Wayne Rooney retourner à Derby County comme entraîneur-joueur. Cette arrivée pourrait être liées à des affaires commerciales entre le joueur et son nouveau club. Propriétaire d’un restaurant, Mezut Özil envisageraient d’ouvrir une filiale dans l’enceinte du stade de DC United, Audi Field. DC United occupe actuellement le troisième rang de la Conférence de l’Est et cherche à se qualifier pour les play-offs. Agé de 30 ans, Mezut Özil serait prêt à accepter une baisse de son salaire pour rejoindre l’équipe de la côte Est des Etats-Unis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.