Mercato Arsenal : Pepe de Porto dans le viseur ?
Arsenal envisagerait une approche pour le milieu de terrain du FC Porto Pepe en vue du prochain mercato estival. Pour réussir à le recruter, le club de Premier League devra faire un gros chèque.
Pepe du FC Porto serait dans le viseur d’Arsenal selon des informations d’A Bola. Le quotidien portugais rappelle qu’il sera toutefois difficile de déloger le jeune ailier. Notamment en raison de sa clause libératoire fixée à 70 millions d’euros. Une somme importante qui ne ferait toutefois pas peur au club londonien.
Pepe ? Mais pour quoi faire ?
Le FC Porto ayant besoin de liquidités, ne serait pas contre une vente. Le prix pourrait alors devenir négociable pendant le prochain mercato estival croit savoir le média lusitanien. Pepe a marqué cinq buts et fourni neuf autres passes décisives dans toutes les compétitions cette saison. Toutefois, Arsenal pourrait se retrouver en surnombre dans cette partie de son effectif qui dispose déjà de Bukayo Saka, Gabriel Martinelli, Leandro Trossard et Reiss Nelson. Sans oublier le possible retour de Folarin Balogun que Mikel Arteta compte évaluer pendant l’été.
Commentaires
Laisser un commentaire