Mercato Arsenal : une pépite croate dans le viseur
Arsenal prospecte un peu partout en Europe pour dénicher la prochaine star. Cette fois, c’est en Croatie que les recruteurs du club de Premier League ont déniché un certain Dino Klapija.
Dino Klapija, 16 ans, évolue dans les rangs de l’équipe locale de NK Kustosija en Croatie. Selon le Daily Mail, le jeune attaquant a attiré l’attention des plus grands clubs européens et de Premier League parmi lesquel Arsenal figure en bonne position selon des informations du journal. Les Gunners pourraient tenter leur chance lors du prochain mercato hivernal 2024. L’idée est de faire signer le joueur et le laisser à disposition de son club actuel. Au moins jusqu’à la fin de la saison avant qu’il ne rejoigne l’académie du club de Premier League.
Dino Klapija vendu 5-6 millions ?
Pendant ce temps, la concurrence place ses pions également pour tenter de recruter Dino Klapija. Outre Arsenal, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund et Manchester United seraient également sur les rangs précise le journal anglais. Le prix du transfert pourrait se situer autour de 5-6 millions d’euros avec un pourcentage supplémentaire en cas de revente précise le média britannique.
Commentaires
Laisser un commentaire