Mercato Arsenal : Upamecano pourrait débarquer dès janvier ?

Par Kévin Jones , le 24 octobre 2019
Upamecano convoite par arsenal

A la recherche de renforts en défense, Arsenal aurait fait de Dayot Upamecano sa priorité pour le prochain mercato de Premier League. Le défenseur français pourrait faire l’objet d’une offre dès cet hiver étant donné que son contrat actuel se termine en juin prochain.

Déjà convoité par Arsenal pendant le mercato estival, le joueur avait été retenu par son club qui demandait près de 50 millions d’euros pour le vendre. Mais depuis, Dayot Upamecano est entré dans sa dernière année de contrat. Il ne reste donc que le mercato hivernal de janvier 2020 aux dirigeants de Leipzig pour récupérer de l’argent en vendant l’international espoir français.

Selon des informations rapportées par le Sun, les dirigeants allemands seraient maintenant prêts à baisser le prix de leur joueur. Arsenal pourrait faire une offre autour de 45 millions d’euros, ce qui pourrait être suffisant croit savoir le média britannique. Avec William Saliba qui reviendra chez les Gunners l’été prochain, Unai Emery veut construire une défense d’avenir avec le recrutement d’Upamecano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.