Mercato Arsenal : Wilshere prolongé si….
L’avenir de Jack Wilshere à Arsenal pourrait se jouer dans un cabinet médical. Le club anglais serait enclin à prolonger le joueur qui l’a formé. Mais à condition que celui-ci réponde aux normes médicales souhaitées par son club. En plus il devra accepter une baisse de son salaire.
Arsenal souhaite donc prolonger Jack Wilshere mais pas aveuglément. Le club londonien envisage de faire passer un bilan médical complet à son milieu de terrain. Comme si il s’agissait d’une nouvelle recrue. L’objectif est de déterminer si l’international anglais est physiquement apte à poursuivre sa carrière sans risque important de rechute sur ses blessures passées.
Ces dernières années, le joueur d’Arsenal a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains. Il semble revenir à son meilleur niveau mais les dirigeants des Gunners souhaitent avoir des assurances. Selon le Mirror, en plus de cette obligation médicale le joueur devra accepter une prolongation de contrat avec une baisse de salaire de 20 %. Jack Wilshere arrive en fin de contrat en juin prochain et touche actuellement un salaire d’environ 400.000 euros par mois. Il évolue à Arsenal depuis l’âge de neuf ans et a fait ses débuts en équipe première à 16 ans.
Commentaires
Laisser un commentaire