Mercato Championship : Après Sancho, une autre pépite vers Dortmund ?

Par Kévin Jones , le 5 mars 2020
Jude Bellingham

Le Borussia Dortmund pourrait de nouveau réaliser un grand coup au nez et à la barbe des grands clubs de Premier League. Le club allemand serait sur le point de réaliser le transfert du jeune Jude Bellingham, qui est l’un des tout jeunes joueurs les plus convoités en Angleterre.

A peine âgé de 16 ans et presque toute l’Europe à ses pieds. Jude Bellingham pourrait à l’image de Jadon Sancho faire un choix surprenant pour poursuivre sa carrière. Le Borussia Dortmund serait le mieux placé actuellement pour recruter le jeune attaquant de Birmingham City, club de Championship connu en France pour avoir accueilli Christophe Dugarry dans le passé.

Bellingham vendu à Dortmund 35 millions d’euros ?

Le Borussia Dortmund pense qu’il peut réussir le même pari qu’avec Jadon Sancho qui avait quitté Manchester City en 2017. Reconnu pour faire confiance très tôt à ses jeunes talents, le club allemand ne laisserait pas insensible le jeune joueur anglais. « Nous sommes conscients de son intérêt. Pour le récent match avec Middlesbrough, la moitié de l’Europe était là », a déclaré Clotet, le manager des Blues. Selon Bild, le transfert pourrait rapporté 35 millions d’euros au club anglais. Mais du côté de ce dernier, on laisse entendre qu’à ce jour, aucune offre officielle n’est arrivée sur la table.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.