Mercato Championship : Charlton Athletic vendu à Abu Dhabi
Le club londonien de Charlton Athletic va changer de dimension après sa vente à un groupe d’investisseurs originaire d’Abu Dhabi comme les propriétaires de Manchester City. Les Addicks appartenaient à l’homme d’affaires belge, Roland Duchâtelet.
Après plusieurs mois de négociations, Roland Duchatelet a vendu le club de Charlton Athletic a East Street Investments, un fond d’investissement basé à Abu Dhabi. Matt Southall, président d’East Street Investments, a déclaré dans un communiqué: « Nous avons le privilège de prendre possession d’un club aussi historique et il est incroyablement excitant de participer au processus de création d’un avenir radieux pour les supporters, le personnel loyal du club et les joueurs de Charlton » a-t-il précisé.
Boywer confirmé
Malgré une 17ème place en Championship actuellement, le manager Lee Bowyer conserve la confiance des nouveaux propriétaires : « Nous pensons que l’équipe de football du club est entre d’excellentes mains avec Lee Bowyer et que ce que lui et les joueurs ont accompli après leur promotion a été remarquable. Nous ferons tout notre possible pour soutenir la vision et les ambitions de Lee » a ajouté le dirigeant. A noter que le montant de la vente n’a pas été communiqué à ce jour.
Commentaires
Laisser un commentaire