Mercato Chelsea : Ake de retour en janvier ?

Par Kévin Jones , le 6 novembre 2019
Nathan Ake

Chelsea envisagerait de faire revenir son ancien joueur Nathan Ake en janvier prochain si le TAS lève l’interdiction de transfert qui sanctionne le club londonien depuis presque un an maintenant. Les Blues disposerait d’une clause en ce sens.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, Chelsea envisagerait d’actionner la clause de rachat qu’il possède sur le joueur de Bournemouth, Nathan Ake. L’appel des Blues contre l’interdiction de transfert pendant deux mercatos sera entendu par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) le 20 novembre. Si celui-ci rend un avis favorable, les Blues pourront de nouveau recruter et le joueur des Cherries fait partie de leurs principales cibles hivernales.

Lors de la vente de Nathan Ake (24 ans) à Bournemouth en 2017, Chelsea avait fait inclure une clause de rachat. Celle-ci serait dores et déjà fixée à 45 millions d’euros environ. Soit le double de ce qu’avait payé le club du Sud de l’Angleterre pour acheter le défenseur néerlandais d’origine ivoirienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.