Mercato Chelsea : Bakayoko, priorité du PSG
A la recherche d’un nouveau challenge, Tiemoue Bakayoko pourrait rebondir du côté de Paris. Le PSG aurait fait de l’international français de Chelsea sa priorité de cette fin de mercato estival.
Selon des informations rapportées par Téléfoot, Tiemoue Bakayoko serait la priorité du moment pour le PSG sur le mercato estival. Le club parisien aurait déjà pris contact avec Chelsea pour entamer les négociations. Celles-ci bloqueraient sur le prix de l’option d’achat obligatoire.
Les négociations sont en cours
Le site spécialisé Paris Fans, laisse entendre que Chelsea attendrait « un prêt à option d’achat obligatoire à 50 millions d’euros, alors que le PSG propose un prêt à option d’achat non-obligatoire de 30 millions d’euros ». Une différence de vue qui pourrait être comblée dans la suite des négociations. Chelsea, désireux de renflouer ses caisses, et de baisser sa masse salariale, pourrait se montrer moins gourmand et accepter la proposition parisienne. Pour rappel, Tiemoue Bakayoko a été prêté par Chelsea à Monaco la saison dernière.
Commentaires
Laisser un commentaire