Mercato Chelsea : Brighton refuse une nouvelle offre pour Caicedo
Moises Caicedo est la priorité du moment pour Chelsea sur ce mercato estival 2023. Le club de Premier League a vu une nouvelle offre refusée par Brighton dans ce dossier qui commence à devenir un feuilleton.
Le dossier Moises Caicedo pourrait devenir le feuilleton principal du mercato de Premier League 2023. En effet, Chelsea qui a formulé une offre de 93 millions d’euros environ (80 M£), a vu celle-ci rejetée par les dirigeants de Brighon rapporte BBC Football. Les deux clubs de Premier League sont toujours éloignés sur leur position concernant un accord de transfert pour l’international équatorien.
Moises Caicedo va-t-il rester à Brighton ?
Brighton aurait rejeté l’offre révisée instantanément et se serait engagé à maintenir l’international équatorien dans son effectif pour la saison 2023-2024 qui débute dans une quinzaine de jours. Chelsea a déjà vu deux de ses offres rejetées par les Seagulls. On se demande maintenant si les Blues vont revenir une nouvelle fois à la charge. Ces derniers valorisent leur joueur autour de 120 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire