Mercato Chelsea : Caicedo c’est 120 M€ ou rien ?
Moises Caicedo est dans le viseur de Chelsea depuis l’ouverture du mercato estival 2023. Mais Brighton n’entend pas brader son joueur et se montre gourmand pour le laisser partir.
Brighton a prévenu les courtisans de Moises Caicedo dont Chelsea fait partie. Pour laisser filer leur joueur, les dirigeants des Seagulls réclament pas moins de 120 millions d’euros selon des informations du Guardian. Le club londonien qui est actuellement le mieux placé dans la course au recrutement de l’international équatorien, veut pourtant négocier ce montant et faire baisser la note.
Brighton veut faire comme West Ham pour Moises Caicedo
Chelsea espère que 90 millions d’euros suffiront à faire plier les dirigeants de Brighton dans ce dossier. Mais ces derniers se base sur la norme que va établir Arsenal avec le transfert de Declan Rice. Les Gunners réclament 105 M£ soit 122 millions d’euros pour laisser filer leur international anglais. Les négociations vont se poursuivre entre les deux clubs alors que du côté londonien on a déjà un accord de principe de la part du joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire