Mercato Chelsea : ce sera compliqué pour Todibo
Jean-Clair Todibo est dans le viseur de Chelsea pour le prochain mercato de Premier League. Mais il sera compliqué pour le club londonien de déloger le défenseur de l’OGC Nice.
Jean-Clair Todibo reste en bonne position sur la liste des dirigeants de Chelsea. Ces derniers envisagent le départ de Thiago Silva qui souhaite rentrer au Brésil pour y terminer sa carrière. Ils doivent donc trouver son successeur et le défenseur de l’OGC Nice coche toutes les cases. Toutefois, le club azuréen a fait savoir qu’il n’envisageaient pas de vendre leur joueur avant l’été prochain et le mercato estival 2024 rapporte le Daily Express.
Todibo retenu par Nice ?
Toutefois, Chelsea sait se montrer convaincant quand il souhaite recruter un joueur. Pour le moment, Jean-Clair Todibo est valorisé 35 millions d’euros. Une offre autour de 50 millions d’euros serait susceptible de faire plier le club de Ligue 1 croit savoir le média britannique. Actuellement leader du championnat français, on voit mal le club azuréen se séparer de leur meilleur atout s’il se présente dans la même position après la trêve hivernale.
Commentaires
Laisser un commentaire