Mercato Chelsea : Conte a peur de perdre Courtois

Par Kévin Jones , le 25 novembre 2017
Thibaut Courtois

Le gardien de Chelsea Thibaut Courtois est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club londonien. Antonio Conte laisse entendre que l’international belge pourrait quitter les Blues en fin de saison. Le joueur serait très courtisé.

Antonio Conte s’est exprimé au sujet de Thibaut Courtois. Le gardien belge est désiré par le Real Madrid. Le technicien italien sait que Chelsea tient là un des meilleurs gardiens au monde : « Je peux dire que Courtois est l’un des meilleurs, peut-être le meilleur gardien du monde », a déclaré l’Italien.

Il sait également que ses dirigeants vont devoir batailler dur pour conserver le Diable Rouge : « C’est un joueur très important pour Chelsea, mais le renouvellement du contrat est une tâche pour le club » a-t-il ajouté. De son côté le joueur a déclaré vouloir attendre la fin de la saison pour penser à son avenir : « Nous avons beaucoup de matches en ce moment, et je préfère me concentrer sur les matches de l’équipe, mes propres performances. Il y aura assez de temps pour la fin de la saison pour avoir des discussions. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.