Mercato Chelsea : Edson Alvarez voulait venir
Edson Alvarez, convoité par Chelsea lors du dernier mercato de Premier League, assure qu’il a tout fait pour convaincre son club de le laisser filer chez le club londonien.
La star de l’Ajax, Edson Alvarez, a révélé sa déception de ne pas déménager à Chelsea cet été, malgré « se battre aussi fort que possible » pour que le transfert se produise entre les deux clubs. Chelsea avait fait une offre d’environ 50 millions d’euros pour convaincre le club néerlandais de lui vendre son joueur. Mais ce dernier qui avait déjà vendu Antony n’a pas souhaité s’affaiblir encore plus à l’aube d’une nouvelle saison.
Edson Alvarez frustré
Dans des propos rapportés par Sky Sports, Edson Alvarez fait part de sa frustration d’avoir manqué ce transfert : « Il y avait un intérêt de Chelsea », a-t-il déclaré. « Personne ne s’attendait à ce qu’ils fassent une autre offre. C’était une situation difficile. L’Ajax ne pouvait vraiment rien faire. Ils n’avaient pas de joueur à ma place. Bien sûr, je me suis battu autant que j’ai pu. Je ne voulais pas trop faire ça. « Parce que je connais la responsabilité que j’ai au sein du club. Je suis très déçu, mais je suis convaincu que tôt ou tard un grand club viendra me chercher. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire