Mercato Chelsea : et maintenant Michaël Olise !
Chelsea n’en a pas fini avec son mercato estival 2023. Après Moises Caicedo et Romeo Lavia à venir, c’est Michaël Olise qui va occuper les dirigeants du club de Premier League.
Le dossier Moises Caicedo bouclé, et celui de Romeo Lavia conclu, il est temps pour les dirigeants de Chelsea de se tourner vers d’autres pistes pour continuer à renforcer le groupe dirigé par Mauricio Pochettino. Cette fois, c’est Michaël Olise qui va occuper les Blues. Le club de Premier League en fait maintenant sa priorité selon des informations de Football London. Le manager des Blues souhaitant recruter désormais un ailier droit.
L’entourage de Michaël Olise en contact avec Chelsea
Selon le média londonien, « L’entourage du joueur de 21 ans a discuté avec Chelsea ces derniers jours d’un possible déménagement et bien que les conditions personnelles n’aient pas encore été convenues, elles ne semblent pas être un problème ». En revanche, les négociations s’annoncent plus compliquées avec Crystal Palace, club avec lequel Michaël Olise est sous contrat jusqu’en 2026.
Des discussions compliquées avec Crystal Palace ?
Toutefois, il n’y a pas de précipitation immédiate pour conclure cet accord car l’international français des moins de 21 ans reste à l’écart, au moins jusqu’en octobre, en raison d’une blessure aux ischio-jambiers qu’il a contractée en juin pendant l’Euro U21 2023 disputé avec la France. Toutefois, attention de ne pas trop trainer car Manchester City serait également intéressé.
Commentaires
Laisser un commentaire