Mercato Chelsea : et maintenant Noni Madueke ?
Après avoir conclu un accord avec le Shakthar Donetsk pour recruter Mykhailo Mudryk, Chelsea n’a pas terminé son mercato de Premier League. Désormais les Blues se tournent vers Noni Madueke.
Noni Madueke est maintenant la nouvelle cible prioritaire de Chelsea sur ce mercato hivernal de Premier League. Cette semaine, l’entraîneur du PSV, Ruud van Nistelrooy, a admis que le club menait une bataille perdue d’avance pour garder son joueur hors des griffes de Chelsea, selon le Sunday Mirror. Les Blues ont vu une offre initiale d’une valeur de 40 millions d’euros rejetée par le club néerlandais
Chelsea devra faire un chèque de 50 millions d’euros
Ruud Van Nistelrooy a exhorté le directeur du football du PSV, Marcel Brands, à tout faire pour garder l’international anglais U21 en Hollande. Mais l’ancien buteur de Manchester United a également révélé qu’il cherchait déjà un remplaçant pour Noni Madueke. Chelsea devrait donc pouvoir obtenir son transfert s’il peut se rapprocher de la valorisation de 50 millions d’euros voulus par le club néerlandais. Et cela ne fait aucun doute.
Commentaires
Laisser un commentaire