Mercato Chelsea : Hudson-Odoi conservé ?
Un temps sur le départ de Chelsea, le jeune Callum Hudson-Odoi pourrait être freiné dans ses projets à cause de la blessure qu’il vient de subir lors du match face à Burnley lundi soir.
Si la blessure du joueur anglais ne ravit pas les dirigeants de Chelsea, celle-ci pourrait être salutaire dans l’avenir du joueur chez les Blues. Le jeune ailier s’est rompu le talon d’Achille lors de la rencontre face à Burnley. Une blessure qui va l’éloigner de longues semaines des terrains. Pas sûr que les prétendants (Bayern Munch, Juventus ?) veuillent désormais le recruter.
Augmentation de salaire pour Hudson-Odoi
Les médias britanniques évoquent donc la possibilité de voir le joueur rester à Chelsea. Les Blues ont toujours voulu garder leur pépite mais le joueur n’a jamais donné suite aux propositions de prolongation. Il pourrait donc y être contraint désormais alors que son contrat expire en juin 2020. Callum Hudson-Odoi pourrait voir son salaire grimper à 118.000 euros par semaine. En attendant le joueur est forfait pour la fin de la saison et pourrait même manquer le début de la suivante.
Commentaires
Laisser un commentaire