Mercato Chelsea : Koundé retenu par Séville ?
Jules Koundé figure dans le viseur de Chelsea et de Thomas Tuchel depuis l’année dernière. Mais le départ de Diego Carlos de Séville pour rejoindre Aston Villa va-t-il avoir un impact sur l’avenir du Français ?
Jules Koundé va-t-il être retenu une nouvelle fois par le FC Séville ? La question a le mérite d’être posée. Le club andalou a en effet vendu son autre défenseur central, Diego Carlos. Le Brésilien va rejoindre Boubacar Kamara à Aston Villa après un accord intervenu entre les deux clubs pour son transfert. Le club andalou pourrait donc voir d’un mauvais oeil un autre départ de l’international français. Pour le moment, le doute persiste, personne s’est exprimé sur le sujet.
Jules Koundé veut rejoindre Chelsea
Toutefois, du côté de Chelsea, on n’abdiquerait pas selon le journaliste italien, Fabrizio Romano. Celui-ci croit savoir que les dirigeants londoniens sont déterminés à recruter Jules Koundé. D’autant que ce dernier aurait, en coulisses, manifesté son intérêt pour rejoindre Thomas Tuchel et les Blues dès ce mercato estival 2022.
Une offre avant la fin de la semaine ?
Ces derniers envisagent même de passer à l’action dans les prochains jours et une offre ferme pourrait partir en direction de l’Andalousie avant la fin de cette semaine. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Séville, l’ancien Bordelais est valorisé 60 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire