Mercato Chelsea : Lampard disposerait de 175 M€ pour recruter

Par Kévin Jones , le 5 novembre 2019
Frank Lampard réfléchit au mercato hivernal

Frank Lampard doit attendre avec impatience le verdict du Tribunal Arbitraire du Sport qui doit statuer le 20 novembre prochain sur l’interdiction de transfert qui sanctionne le club de Chelsea depuis l’été dernier.

Alors que Chelsea doit compter avec ses jeunes depuis le début de la saison, avec succès certes, cela n’empêche pas le club londonien de rêver à quelques renforts lors du prochain mercato hivernal. Le club londonien espère voir sa sanction levée par le Tribunal Arbitraire du Sport. Interdit de recrutement depuis l’été dernier, le club londonien a constitué « un trésor de guerre » dont pourrait se servir Frank Lampard en janvier prochain si la sanction est levée.

Trois cibles prioritaires pour janvier prochain

Selon les médias britannique, Frank Lampard aurait de quoi faire son marché. Le manager des Blues disposerait en effet d’une enveloppe de 175 millions d’euros pour recruter. Et selon diverses informations, il ne se gênera pas. C’est ainsi que les noms de Wilfried Zaha (Crystal Palace), Ben Chilwell (Leicester) and Timo Werner (RB Leipzig) seraient les principales cibles envisagées par l’ancien milieu de terrain. Désormais, les yeux londoniens sont tournés vers la Suisse et son TAS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.