Mercato Chelsea : Lampard savait dans quoi il s’embarquait

Par Kévin Jones , le 17 août 2019

Arrivé comme un sauveur à Chelsea pour succéder à Maurizio Sarri, Frank Lampard savait qu’il serait attendu au tournant. Le manager des Blues explique que c’est en toute connaissance de cause qu’il a pris la décision de revenir dans son jardin de Stamford Bridge.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Frank Lampard rappelle qu’il était au courant de tout ce qui se passait à Chelsea : « la situation est exactement celle à laquelle je m’attendais », a déclaré Lampard à Sky Sports. « Je connaissais l’interdiction de transfert, je savais qu’Eden Hazard avait quitté le club, je savais que nous perdions deux attaquants à Alvaro Morata et Gonzalo Higuain et je savais que nous ne pouvions acheter personne. Je savais que nous avions cinq ou six blessures graves » explique-t-il.

Lampard veut s’appuyer sur le match de Liverpool

Malgré tout il aborde la saison avec ambition : « En ce qui concerne la performance contre Liverpool, je pense que nous étions la meilleure équipe contre l’une des meilleures équipes du monde et méritions probablement de gagner en jeu général. C’est une chose dont nous devrions être fiers. Nous devons utiliser cela. J’espère que cela nous donnera confiance dans l’avenir. Ce que j’ai ressenti pendant les six semaines que je suis ici, c’est que les joueurs sont un bon groupe et qu’ils ont beaucoup d’entrain. Nous avons vu que contre Liverpool dans le vestiaire et sur le terrain. C’est ce que vous voulez voir en tant que manager car cela vous donne la chance de travailler. «  a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.