Mercato Chelsea : Lampard va bientôt savoir
Les dirigeants de Chelsea et leur manager Frank Lampard sont suspendus aux lèvres du TAS qui doit d’ici quelques jours livré son verdict concernant l’appel du club londonien concernant son interdiction de transfert.
Le manager des Blues a évoqué cette attente qui selon le résultat peut changer beaucoup de choses à Chelsea pour la suite de la saison : « Je n’en n’ai plus entendu parler, mais je vais attendre et réserver mes déclarations pour le jour où on saura. Nous ne devrions plus attendre très longtemps maintenant. La décision devrait être communiquée dans quelques jours, je pense. » a déclaré Frank Lampard, rapporte Sky Sports.
150 millions pour recruter ?
En cas d’issue favorable dans ce jugement, Chelsea serait de nouveau autorisé à recruter. Le club londonien disposerait d’un matelas de 150 millions d’euros minimum pour renforcer son équipe et Frank Lampard a déjà plusieurs idées dans sa tête. En attendant, c’est du côté des départs que se confirme les choses. Olivier Giroud aurait récemment rencontré ses dirigeants pour lui faire part de son envie de quitter le club londonien où son temps de jeu est réduit.
Commentaires
Laisser un commentaire