Chelsea est très actif sur ce mercato de Premier League. Entre vente et achat, le club londonien multiplie les pistes. Voyons celles qui occupent la une des médias spécialisés dans cette journée du 7 juillet 2023.
Les dernières infos de la matinée du mercato de Chelsea :
Le Milan AC ne lâche pas Christian Pulisic. Des discussions sont en cours entre le club italien, Chelsea et le joueur américain. La dernière offre du club lombard se rapproche de la valorisation faite du joueur par le club londonien soit 25 M€ environ.
Chelsea a fait de Moises Caicedo sa priorité. Mais le club londonien ne souhaite pas payer les 120 millions d’euros demandés par Brighton. Les Blues tentent de négocier le prix à la baisse.
Un départ d’Hakim Ziyech en Arabie Saoudite revient sur la table après un premier échec. Il est entendu que des pourparlers sont en cours entre Ziyech et Al Nassr sur une restructuration de ses conditions personnelles.
Chelsea reste également ferme sur l’avenir de Romelu Lukaku. L’attaquant belge sera vendu et non pas prêté quelque soit la forme du prêt. L’Inter Milan penche dans ce sens et devra donc se montrer plus persuasif s’il veut récupérer son ancien attaquant.
Chelsea est prêt à faire un double coup sur le Brésil avec les signatures de Matheus Franca de Flamengo et de l’attaquant de Santos Angelo Gabriel
Chelsea aurait identifié Paulo Dybala comme cible potentielle cet été .
Chelsea est sur le point d’achever la signature du défenseur adolescent d’Everton Ishe Samuels-Smith pour un montant d’environ 4 millions de livres sterling.
Commentaires
Laisser un commentaire