Mercato Chelsea : Leverkusen confirme les envies d’Havertz
Convoité par Chelsea, le milieu offensif de Leverkusen, Kai Havertz se rapproche chaque jour de Londres. Cette fois, c’est l’un des dirigeants du club allemand qui confirme les envies de départ du joueur.
Kai Havertz pourrait bientôt rejoindre Chelsea. C’est en tout cas ce que laisse entendre un dirigeant du Bayer Leverkusen ce samedi : « Kai a exprimé le souhait de passer à l’étape suivante. Si cela fonctionnera dans un proche avenir ou non, je ne peux pas le dire pour le moment. « a toutefois minimiser Fernando Carro.
Un transfert à 80 millions d’euros pour Havertz
Ces derniers jours, les contacts se seraient multipliés entre les différentes parties pour tenter d’arriver à un accord pour le transfert de Kai Havertz. Certains médias anglais affirment même que le joueur est d’accord avec Chelsea sur les termes d’un futur contrat. Du côté de Leverkusen, on confirme les discussions : « Il était toujours clair qu’il y aurait des discussions dès la fin de la Ligue Europa pour nous » a ajouté le dirigeant du Bayer. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Leverkusen, Kai Havertz pourrait être transféré pour un montant avoisinant 80 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire