Mercato Chelsea : Lollichon inquiet

Par Kévin Jones , le 3 mars 2020
chelsea fc

Alors que la FIFA veut revoir à la baisse le nombre de joueurs que peut prêter un club lors d’une saison, le coach des gardiens de but de Chelsea, Christophe Lollichon, s’inquiète des répercussions pour son club si cette nouvelle réforme est votée.

S’exprimant dans les colonnes de France-Football ce mardi, Christophe Lolllichon explique comment à Chelsea sont considérés les joueurs prêtés. Et pour ce qui le concerne, les gardiens de but : « On a deux gardiens prêtés. Je vois tous leurs matches. Je décortique leurs performances, et après, ils reçoivent un débrief. On ne leur dit pas : on se voit en juin prochain, quand ils partent » précise le technicien français.

Lollichon s’inquiète pour le projet de Chelsea

A l’image de ses dirigeants, il espère que cette réforme voulue par la FIFA ne verra pas le jour : « On a eu jusqu’à 40 joueurs en prêt. Mais il y a une considération humaine du joueur. Vraiment. On les prépare avant. On va même parfois leur faire des entraînements dans leur club respectif. On attend d’abord que le texte soit finalisé. Mais forcément on réfléchit. On est victime de cette réforme. Dans notre projet, c’est un vrai problème » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.