Mercato Chelsea : Manchester United propose 58 millions pour Mason Mount
Mason Mount est l’une des cibles prioritaires de Manchester United sur le mercato estival 2023. Les Red Devils sont passés à l’attaque avec une première offre.
Le mercato de Premier League 2023 n’a pas encore officiellement commencé. Ce qui n’empêche pas en coulisses les premières tractations entre clubs. A l’image de celle entamée par Manchester United avec Chelsea pour obtenir le transfert de Mason Mount. Selon le Telegraph, une première offre de la part des Red Devils a été transmise au club londonien. Elle serait de 58 millions d’euros (50 M£) croit savoir le média britannique.
Mason Mount valorisé trop cher par Chelsea ?
Une somme bien en dessous de la valorisation faite par Chelsea. Pour laisser filer Mason Mount, les Blues réclameraient 80 millions d’euros. Un chiffre jugé trop élevé par la direction de Manchester United alors que le joueur ne dispose plus que d’une année de contrat avec le club de Premier League. Interrogé sur son avenir alors qu’il se trouvait dans les travées du Grand Prix d’Espagne de Formule One, Mason Mount a esquivé laissant le doute planer sur ses véritables intentions alors que son club a formulé une nouvelle offre de prolongation XXL.
Commentaires
Laisser un commentaire