Mercato Chelsea : Mason Mount refuse une nouvelle offre XXL
Mason Mount, le milieu de terrain de Chelsea, aurait refusé une nouvelle offre de la part de son club formateur. Son départ lors du mercato estival 2023 se précise. A Manchester United ou ailleurs…
Selon des informations de la presse dominicale anglaise, Mason Mount aurait repoussé une nouvelle offre de la part de Chelsea. Cette offre serait arrivée ces derniers jours alors que Manchester United pousse en coulisses pour recruter l’international anglais. Cette offre, d’un montant de 200.000 £ par semaine, triplerait son salaire actuel. Mais cela resterait en dessous de ce que réclame le joueur.
Des négociations difficiles pour recruter Mason Mount
Pendant ce temps, Mason Mount se serait mis d’accord avec Manchester United sur les termes de son futur contrat. Le club de Premier League n’est pas encore entré en négociation avec Chelsea pour le transfert alors qu’il reste un an de contrat à courir pour le milieu de terrain. Elles s’annoncent compliquées car Chelsea espère 80 millions d’euros quand les Red Devils ne veulent pas dépenser plus de 55 millions d’euros vu la situation contractuelle du joueur anglais.
Les relations avec la direction sont également devenues tendues, Mount étant désormais prêt à quitter le club de sa ville natale pour Old Trafford dans les prochains jours.
Commentaires
Laisser un commentaire