Mercato Chelsea : Milinkovic-Savic dans le viseur des Blues si…
Chelsea doit attendre le 20 novembre prochain pour savoir si son interdiction de recrutement est maintenue ou non par le Tribunal Arbitraire du Sport pour le prochain mercato hivernal. Dans le cas où une bonne nouvelle serait annoncée pour le club londonien, celui-ci pourrait se montrer très actif en janvier 2020.
Parmi les différentes cibles envisagées par Frank Lampard et sa cellule de recrutement figure le milieu de terrain de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic. L’international croate était déjà très convoité l’été dernier en Premier League où Manchester United et Arsenal notamment souhaitaient le recruter. Chelsea serait prêt à débourser près de 80 millions d’euros pour recruter le joueur romain si l’interdiction de transfert est levée courant novembre.
L’Inter et Manchester United également sur les rangs
Sur ce dossier, Chelsea ne sera pas seul. Manchester United pourrait revenir à la charge après avoir raté le joueur lors du dernier mercato de Premier League. En Italie, l’Inter Milan d’Antonio Conte aimerait également recruter Sergej Milinkovic-Savic. Agé de 24 ans, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en 2024 avec son club actuel.
Commentaires
Laisser un commentaire