Mercato Chelsea : offre d’Al-Hilal pour Kalidou Koulibaly
Le club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite a transmis une offre pour recruter lors de ce mercato estival 2023, le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly.
Les clubs saoudiens s’intéressent à trois joueurs de Chelsea sur ce mercato estival 2023. Parmi eux, Kalidou Koulibaly a fait l’objet d’une première offre de la part du club d’Al-Hilal. Selon le journaliste italien, Fabrizio Romano, celle-ci serait d’un montant d’environ 30 millions d’euros : « Confiance croissante ce soir à Chelsea pour que Kalidou Koulibaly accepte la proposition de contrat d’Al Hilal valable jusqu’en 2026 » a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Kalidou Koulibaly ne fait pas partie des plans de Pochettino
Kalidou Koulibaly avait rejoint Chelsea lors du mercato estival 2022 en provenance du Napoli. Il fait partie de ces recrues qui n’ont pas donné satisfaction pendant la saison 2022-2023. L’international sénégalais qui ne fait pas partie des plans de Mauricio Pochettino doit maintenant faire un choix sur la suite de sa carrière. Quelques clubs italiens aimeraient bien le récupérer également. Agé de 31 ans et sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Chelsea, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 25 M€.
Commentaires
Laisser un commentaire