Mercato Chelsea : Rohr, entraîneur du Nigéria évoque Abraham et Tomori
Les deux jeunes pépites de Chelsea, Tammy Abraham et Fikayo Tomori vont devoir faire un choix entre la sélection nationale anglaise et celle du Nigéria, pays d’origine de leurs parents respectifs. Pourtant, il ne semble pas pressés de ce décider à ce sujet.
Interrogé sur le sujet, Gernot Rohr, le sélectionneur du Nigéria, a évoqué la situation des deux joueurs : « Ce sont deux joueurs intéressants, mais nous avons fait nos projets immédiats sans Tammy Abraham et Fikayo Tomori », a déclaré Rohr à BBC Sport . « Ils ne sont pas intéressés à discuter de leurs options internationales pour le moment et nous devons respecter cela » a-t-il ajouté.
Abraham bientôt appelé ?
Pour le moment, le buteur des Blues est celui qui a le plus de chance d’intégrer les Three Lions. Il pourrait même être appelé pour les prochains matches éliminatoires de l’Euro 2020 face à la République Tchèque et la Bulgarie. Mais que ce soit pour l’un ou pour l’autre, Gernot Rohr semble résigné : « Nous devons nous concentrer sur ce que nous avons et ne pas perdre de vue ce que les gens disent tout le temps. » a ajouté l’ancien Bordelais.
Commentaires
Laisser un commentaire