Mercato Chelsea : un international jamaïcain pour remplacer Hazard ?
Alors que Chelsea espère toujours pouvoir faire lever la sanction qui le frappe en matière de recrutement, le club londonien pose des jalons sur des joueurs qu’il espère recruter. L’un d’eux évolue en Allemagne au Bayer Leverkusen et serait convoité pour palier le départ d’Eden Hazard.
Selon les médias britanniques et belges, Chelsea convoiterai Leon Bailey. International jamaicain passé par le RC Genk, l’attaquant évolue au sein du club allemand du Bayer Leverkusen où il est arrivé en 2017 en provenance de Belgique. Cette saison en Bundesliga, l’ailier a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives avec le Bayer qui a terminé à la quatrième place du classement et disputera la Ligue des champions la saison prochaine.
Leverkusen valorise Bailey à 50 millions d’euros
Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club allemand, le natif de Kingston ne sera pas facile à débaucher. Sa valeur est estimée à 40 millions d’euros mais les dirigeants du Bayer Leverkusen espèrent pouvoir faire monter les enchères à 50 millions d’euros. Tout réside désormais autour de la sanction qui frappe les Blues et pour laquelle ils ont fait appel auprès du Tribunal Arbitraire du Sport qui ne devrait pas tarder à rendre son verdict.
Commentaires
Laisser un commentaire