Mercato Chelsea : une offre pour Rayan Cherki
Chelsea n’a pas abandonné l’idée de recruter Rayan Cherki sur ce mercato estival 2023. Le club de Premier League compte formuler une offre dans les prochains jours.
Alors que Christian Pulisic est en route pour le Milan AC, Chelsea prépare déjà sa succession. Le club de Premier League souhaite recruter Rayan Cherki pour remplacer l’ailier américain selon des informations d’ESPN. Le jeune international espoir français formé à Lyon est sous contrat jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimée à 45 millions d’euros. L’offre que prépare le club londonien serait en deça de ce montant. Suffira-t-elle à convaincre l’OL de laisser partir son joueur ?
Rayan Cherki a le profil souhaité par les décideurs de Chelsea
Récemment, le PSG a vu une offre pour Rayan Cherki rejetée par l’OL. Mais le club rhodanien reste ouvert à une vente alors que le club français est sous surveillance de la DNCG. Chelsea et l’OL entretiennent de bonnes relations depuis le transfert de Malo Gusto vers les Blues. Le profil du joueur rhodanien correspond en tout cas à ce que les dirigeants de Chelsea veulent mettre en place. Acheter des jeunes à fort potentiel de revente.
Commentaires
Laisser un commentaire