Mercato Crystal Palace : jeu de dupes pour Mandanda ?

Par Kévin Jones , le 25 juin 2017 — une
Steve Mandanda

Convoité par l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda n’a toujours pas quitté Crystal Palace. La faute au club londonien qui se montre très gourmand pour le transfert. Du coup, un jeu de dupes a commencé entre les différents protagonistes de ce dossier.

Mandanda de retour à l’OM, ça coince. Si entre le joueur et son ancien club, un accord a été trouvé depuis quelques semaines, ce n’est pas le cas entre les dirigeants français et ceux des Eagles. Ces derniers se montrent intransigeants en dépit d’un changement d’entraîneur. Fraîchement nommé, Franck De Boer ne compte pas sur l’international français. Pourtant le club londonien réclamerait une somme largement supérieure aux deux millions d’euros payés l’an dernier pour acheter El Fenomeno.

Du côté du joueur, l’agacement devient perfectible. Certains médias anglais évoquent son envie d’aller au bras de fer et de sécher la reprise de l’entraînement si un accord n’est pas trouvé d’ici-là.  Du côté de l’OM on garde son sang froid et on espère que les dirigeants londoniens reviendront à la raison. Pendant ce temps, tous les mauvais coups sont permis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.