Mercato Crystal Palace : Zaha ne regrette rien
Longtemps cité comme partant vers des clubs comme Arsenal, Manchester United ou encore Everton, Wilfried Zaha n’a pas obtenu gain de cause auprès de ses dirigeants. L’attaquant ivoirien explique comment ensuite il s’est remis au travail pour effacer sa déception.
Dans un entretien accordé à BBC Africa, Wilfried Zaha explique comment il a fait pour oublier sa frustration de ne pas avoir été transféré dans un plus grand club que Crystal Palace : » J’ai trop de respect pour mon manager, les fans et mes coéquipiers pour les traiter de cette façon. C’était une chose pour laquelle » OK, ça ne s’est pas produit, mais je dois continuer avec ça. Je suis un joueur du Crystal Palace et j’essaie simplement de donner le meilleur de moi-même pour mon club « a-t-il déclaré.
Zaha s’est remis au travail
Et d’ajouter ensuite : « Je dois prouver chaque fois que je suis le meilleur joueur que je prétends être, alors je devais me remettre rapidement de cette situation. Évidemment, j’avais la tête un peu partout au début de la saison, mais je devais réussir à me concentrer et juste continuer parce que l’équipe le méritait. « conclut l’international ivoirien.
Commentaires
Laisser un commentaire