Mercato de Tottenham : Huit joueurs poussés vers la sortie
Le mercato de Tottenham pourrait débuter par un grand ménage au sein de l’effectif mis à la disposition du nouveau manager, Nuno Espirito Santo. Celui-ci envisage de se séparer de huit joueurs au moins.
Le grand ménage se prépare. Il pourrait lancer véritablement le mercato de Tottenham qui patine actuellement. Selon des informations du Times, pas moins de huit joueurs seraient poussés vers la sortie histoire de faire le ménage. Mais aussi de faire rentrer de l’argent dans les caisses pour les dépenses futures. Serge Aurier serait concerné par ce grand nettoyage de l’effectif qui sera opéré par le directeur du football, Fabio Paratici.
Le mercato de Tottenham a déjà commencé avec le départ d’Erik Lamela
Outre l’international ivoirien donc, les noms de Davinson Sanchez, Eric Dier, Joe Hart, Cameron Carter-Vickers et Jack Clarke, Toby Alderweireld et Harry Winks sont cités par le journal britannique. Des départs qui s’ajouteront à celui d’Erik Lamela compris dans le deal avec le FC Séville pour la pépite espagnole, Bryan Gil. De ces départs, Tottenham espère pouvoir récupérer la somme d’environ 80 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire